SPARTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTE

travian3.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée en guerre ?

Aller en bas 
+5
libertipat
balti
livityzion
Asram
Yoda2a
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nissart
Admin
Admin
Nissart


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

Tkt, je savais ce que c'était PNA Razz
Juste que ça existe pas pour moi vu leur nullité Wink

Et comme je disais, prenez exemple sur mon alliance du s5, a n'a que 1/2 Pt depuis le début et on ne possede que 30 membre, mais tres bon et on a jamais été inquiété Wink

On n'a meme fait une guerre contre les AYB et ... personne a gagner, enfin, oOo a delete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asram




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée en guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:31

Tout a fait d'accord pour les PT, 2 voir maximun 3 mais avec des très bonne alliance.
Un PNA sert losque il n'y pas de gagnant dans une guerre ou que 2 ally ennemie font une trève ( mais bon personnelement sa sert a rien une trève a part a refaire son off et se refaire la guerre^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yoda2a




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:34

je comprend pas pourquoi vous dite que vous êtes trop loin ?

Entrée en guerre ? - Page 2 Mapyg9

Il y'a nous qui somme composée de 2 groupe, un au sud et un autres au nord, et vous êtes trés bien placé pour attaquer les LDNE.

Enfin après je sais pas lol, c'est à vous de voirs. Mais merci d'avoirs réagit à ma demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973

phoenix973


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée en guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:36

beh moi je suis a 6h de catas donc... je peux pas autrement j aurais attaquer biensur
Revenir en haut Aller en bas
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée en guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:43

Le petit point vert qui se situe en bas coordonée x=71, y=25 je suis parti l'espionner et je suis a 3heure avec mon espion a cheval (je suis romain) mais si c'est intéressant ce soir avant de me coucher celui la je l'attaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
Yoda2a




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:45

Pauvre point vert alors mdrrr.

Merci à toi, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée en guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:46

C'est le seul qui est pret de moi sinon le reste... Je donne l'exemple pour que les autres suivent Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
Contenu sponsorisé





Entrée en guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en guerre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTE :: Présentation de la SPARTE ! :: Questions, Propositions de Pactes, Plaintes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser