SPARTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTE

travian3.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrée en guerre ?

Aller en bas 
+5
libertipat
balti
livityzion
Asram
Yoda2a
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda2a




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:25

Je me déplace sur votre forum pour vous faire une demande un peu oser et pas trés .

Ma demande est que vous les grands SPARTE entré en guerre à nos côté contre une alliance composer d'hypocrite et de prétentieux.

Vous avez marre de piller des ptis villages sans interet, ou bien vos troupes ont marre de rentré bredouille de leur attaques ?

C'est trés simple pour que ce jeu et un intérêt et qu'il soit fonder sur l'entraide nous l'alliance L V S nous vous demandons de l'aide contre l'alliance L.D.N.E. Cette alliance comme je le disais est composés d'hypocrite.

Je vous explique, nous avons donc avec cette alliance signer un PNA au début de ce monde mais ils nous en prie en traite car au début tout aller bien et des qu'ils avais rassemblé un belle armée il nous on pillier à mort. Ils nous on ensuite proposer une fusion, et nous avons logiquement refuser car nous ne voulons pas fusionner avec une alliance qui ne respecte pas un simple PNA.

Et la depuis que nous avons refuser il n'arrète pas de nous attaquer. Donc si vous trouvez ceci normal je comprendrais que vous refuseriez d'entrés a nos côter en guerre. Nous pouvons vous donner tous les RC dans une partie priver car ici c'est trop risquer.

Votre but seras trés simple détruire un max de leur troupe et recuperer un max de ressource. Nous de notre côter allons réorganiser nos troupes et allons les attaquers tout le temps pour pas qu'il puissent refaire des troupes. Il nous faut des gros calibre comme vous pour pouvoirs detruire leur troupe, car comme je les dis ils nous on prie en traite et nous on tous détruit.

Pourquoi vous, tous simplement car au début de votre monde j'avais attaquer un(e) de vos membre. cette personne ma trés vite contacté pour me demander d'arréter mes attaque car sa l'empechais d'evoluer. Bien sur j'ai arréter tout de suite mes attaque pour la laisser evoluer en paix. Maintenant je le (la) recontacte pour lui demander un service et il (elle) ma dit de venirs sur le forum.

Maintenant c'est à vous de voirs et je trouverais sa normal de refuser car nous n'avons pas de PT, mais je veut vous convaicre de nous aider pour l'amoure du jeu et l'entraide. Malheuremsement dans la vie courante l'entraide c'est pas trop sa, j'espère qu'avec un peu de chance votre alliance seras généreuse.

Cordialement, Yoda2a

Entrée en guerre ? Mapyg9


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asram




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:33

Salut Yoda2a,

Alors cette personne c'est moi (au passage je suis un homme même si des fois je met des "e" en fin de mot lol). Je lui ai proposé de venir sur le forum pour nous expliquer son problème. Je sais que l'on est pas encore bien au point vu que l'on se connait pas encore. En plus ils ont quelques membres au nord est. Et qui c'est peux être un PT ou un PNA en resortira. Voilà il me semble avoir tous dit Very Happy

Asram
Revenir en haut Aller en bas
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:13

Il ne sont que 10 dans l'alliances, mais un peux loin de moi. Mais je suis pret a soutenir financièrement ou envoie de quelques troupes a ceux qui sont les plus près pour aller leur défoncer leur grande geule de ***** Oups je voulais dire faire ami ami avec eux et qu'ils nous donnent gentilement des ressources Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
Yoda2a




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:33

Bravo livityzion, tu porte haut et fort le principe des spartes. Aider son prochain sans se laisser marché sur le pied.

Vous mériter amplement votre pseudonyme, et on peut vous faire confiance pour porté gloire a ce fabuleux peuples qu'etait les spartes.

Gloire à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

C'est gentil!! Arret tu va me faire rougir Embarassed !!! Non mais normal si on peut t'aider sache que si je peux et bien je suis pret a t'offrir mon aide!! Mais bon els autres de l'alliances ne donnent pas leur avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
balti

balti


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Alsace
Emploi : chauffagiste
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:54

comme j'ai di dans un autre poste je vous monte une armée de fou et je vous aide maintenan grace a mon 15c j'ai des moyen lourd Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
libertipat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: libertipat   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:20

bonjour a tous
je suis le chef de l'alliance des anciens soldats
je suis tres flatte de l'interet que vous nous portez et suis tres heureux de voir que le peuple des spartes que l on appelait il y a tres longtemps les eraclides aient decide de nous aider
vous representez bien l'entraide de la legende d'omere et encore plus ce peuple de guerriers qui s'entrainaient des l age de huit ou neuf ans si j ai bonne memoire
je suis passe tres pres de la grece il y a quelques annees mais sans m y arreter, c'etait pour y preparer une guerre et creer une base de retraite des troupes qui se battaient au kosovo je partais pour l'albanie
eh oui ! je suis aussi un vieux soldat dans la vraie vie
merci a vous donc et qu'heracles et vos deux rois fondateurs vous benissent de nous venir en aide ainsi dans notre detresse
je vous salue bien bas
gauloisement

libertipat
Revenir en haut Aller en bas
pépé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:15

je vais vous aider car je trouve injuste de rompre un PNA comme cela c'est profité des gens

je prépare mon armée sur mon 15C
Revenir en haut Aller en bas
balti

balti


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Alsace
Emploi : chauffagiste
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:41

une guerre non officiel serai si vous le déssidé une idée des plus intéligente nous ne somme pas encor equipé pour une vrai guerre
Revenir en haut Aller en bas
Yoda2a




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Oui en faite notre alliance va entré en guerre, et des que la votre seras prete à lancé des assaults sur tout les villages pour détruite toute l'armée vous n'aurez plus rien a faire.

Pour commencé il serais sympatique de signer un PT, ensuite il faudrais mettre ce topic dans un endroit priver, car nous somme pas a l'abrie d'espion.

encore merci à vous, mais pour que ceci marche il faut que tout les spartiens attaque dans la même heure, ca fouteras le bordel chez eux et vous aller amasée un max de ressource. Car je peut vous assurer qu'il n'ont pas de def mais qu'une armée off, donc vous aller vite les balayer, et comme c'est une alliance de prétension il n'ont pas fait evoluer leur cachettes. Donc c'est tout bénéf, ensuite nous vous proposons de vous payer chaque troupe qui seras mort lors de l'assault, on fixeras le prie prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
balti

balti


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Alsace
Emploi : chauffagiste
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:12

je suis pret fin de semain avec envoron 100 impérien peut être plus ça suffirai pour leur fair mal ?

avec combien d'hommes lance-t-ils leur attaque d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda2a




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:19

A part un c'est a dire Anduin Lothar qui attaque avec 200 hache tout les autres on peu de troupe, il y'en à même qui n'ont pas de troupe. Donc vous pouvez avoirs de trés bon frigo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asram




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:22

Moi par contre je voudrai savoir pourquoi notre alliance a signé un PT avec les LNDE ????
surtout qu'il sont pratiquement 300eme position et qu'on pourrai les attaquer????
Revenir en haut Aller en bas
balti

balti


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Alsace
Emploi : chauffagiste
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:29

200 hache il me faut donc autan d'attaque pour le ridiculisé dans sont village donné moi une semaine et je ferai déja mieux que maintenan
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973

phoenix973


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:37

Je pense que nous avons beaucoup de pactes inutiles au dessus du 150eme rang alors que nous sommes une alliance top40 ça serait bien de faire le moins de pactes possibles ou avec les meuilleurs voilà je donne juste mon avis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda2a




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:52

Ok c'est cool merci à tous, il faut faire vite donc si vous désirer nous aidé a détruire c'est malfrat il faudrais le faire avant dimanche.

Voici la liste des victimes qu'il faut attaquer en 1er :

Le chef : Gaara. - 312 habitant (14|65)
- 43 habitants (15|57) ( 15 C )

Info sur le joueurs : Peut d'armée mais il compte faire des belier prochainement, donc bonne evolution des batiment.

Joueurs off : Anduin Lothar - 235 habitants (12|68)
- 6 habitants (11|72) ( 15C )

Info sur joueurs : Attention a lui, il na pas d'armée deff mais une trés bonne armée off, presque 300 haches sur son VP.

Kristof - 227 habitants (14|62)

info sur joueurs : Faire aussie attention à lui, il a une bonne armée def.

Donc voila les 3 dangers, mais si toute votre alliance nous aide vous verez que sa va être trés facile. En plus il sont tellement prétensieux qu'il n'ont aucune cachette, imaginer le frigo que sa peut devinirs, surtout pour une alliance comme vous.

Vous les SPARTE voulez vous fermer le BEC à ses pretensieux ?
Revenir en haut Aller en bas
aergin




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Prépaïens
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:02

Allez dites oui......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:04

Ba moi je dis oui mais c'est un peu tro loin de chez moi 6heure.... donc je vous soutient et si vous vouler m'envoyer des ressources n'éxiteé pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
phoenix973

phoenix973


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23

on est beaucoup trop loin, tous Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Asram




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:32

Pas pour celui-ci Very Happy --->Joueurs off : Anduin Lothar - 235 habitants (12|6
- 6 habitants (11|72) ( 15C ) en plus il vient de prendre un 15C donc raison de plus de l'attaquer^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973

phoenix973


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:51

il est a 6h de moi avec beliers... je ne peux pas l attaquer ça fais trop de route No
Revenir en haut Aller en bas
Nissart
Admin
Admin
Nissart


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

phoenix973 a écrit:
Je pense que nous avons beaucoup de pactes inutiles au dessus du 150eme rang alors que nous sommes une alliance top40 ça serait bien de faire le moins de pactes possibles ou avec les meuilleurs voilà je donne juste mon avis Very Happy !
Oui, je suis de ton avis.
Par expérience, il faudra 2 PT maximum.
Et les PNA, c'est inutile, d'ailleur c'est quoi ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973

phoenix973


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:56

PNA ==> pacte de non agression ! oui ça ne sert pas a grand chose, nous sur le serveur 2 on avait un PT avec une alliance puissante et on s en sortait que mieux après je ne sais pas c est quelques chose que tout le monde doit donner son avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:56

D'accord pour les pactes inutiles sinon c'est quoi un 15C? désolé de ne pas être un no-life Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
phoenix973

phoenix973


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:58

un 15C c est un village qui possède 15 cases de fermes de céréales qui est très très utile dans le jeu, c est dans ces villages que tu crée une très très bonne armée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTE :: Présentation de la SPARTE ! :: Questions, Propositions de Pactes, Plaintes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser