SPARTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTE

travian3.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature nénéné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nénéné




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature nénéné Empty
MessageSujet: Candidature nénéné   Candidature nénéné Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:55

Bonjour !

Je voudrais rentrer dans votre alliance !
Pseudo : nénéné

Peuple : Gaulois

Position : 100/86

Classement : 7200

Nombre de village: 1

Nombre de population: 134

Pillard ou campagnard ?: les 2 !

- Les membres que tu connais éventuellement au sein de l'alliance : pépé oéoé zigoto kékéké

Actif sur les forums ? : OUI

Antécédants dans travian : Joue actuelement sur Travian 3 serveur 1 classé 3600

Motivation : J'ai envie de rentrer dans l'alliance car je pense être d'une aide pour les personnes recevant des attaque ! étant gaulois je pourrais les défendre si elles me préviennes avant !

Ancienne alliance : A-D-M



J'attends votre réponse

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
pépé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature nénéné Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénéné   Candidature nénéné Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:08

je connais bien nénéné est il est loyal si il dit qu'il va vous aider il le fera c'est un bon joueur

j'appui sa candidature dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature nénéné Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénéné   Candidature nénéné Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:27

Je ne veux pas être méchant mais 134 de population c'est faible et c'est écrit avant de poster qu'il faut au moins 200 Habitants alors reviens dans quelques jour quand tu aura tes 200 habitant
P.S: change d'avatar le forum s'en trouvera plus bo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
pépé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature nénéné Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénéné   Candidature nénéné Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

oui je suis d'accord avec toi il a pas les points pour rentrer
mais si on a de la place et que personne d'autre plus fort que lui veut rentrer dans l'alliance pourquoi lui dire non maintenant et oui dans 3 jours c'est idiot autant le faire rentrer tou de suite sa va plus vite et sa renforce l'alliance non?
Revenir en haut Aller en bas
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature nénéné Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénéné   Candidature nénéné Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:45

C'est pas moi qui gère les candidature, je donne juste mon avis, je suis pour que tous le monde vient dans l'alliances que ce soit la fête et l'orgie mais d'apres le topic que j'ai poster "Comment augmenter les points de l'alliances", la population compte et il a déja une alliance et si il est motivé et fort en quelques heures il peut vite progresser . En une apres-midi je suis passé du rang 1300 au rang 400 en augmentent considérablement ma population!!(spécial dédicasse a mes voisins Twisted Evil ) . Apres je ne donne que mon avis peut-être que je me trompe et quand le prennant avec ces 141 habitant et bien il va faire augmenter les point de l'alliances mais si c'est marquer ne pas poster en dessous de 200 habitant, c'est peut-être qu'il y a une raison!!

N'y vois aucune insulte ou autre!! Je donne juste mon avis

Passe une agréable journée Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
phoenix973

phoenix973


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature nénéné Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénéné   Candidature nénéné Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:33

Oui je suis d accord avec livityzion, on a fixé une regle qui est de 200 habitants donc il faut la respecter ou alors les regles ne serviraient a rien, mais plus tard il pourra venir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
RALBOL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature nénéné Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénéné   Candidature nénéné Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:03

moi aussi je suis contre , et sachez que notre moyenne de l'alliance est 339 !
donc meme 200 de pop est peu faible ...
Revenir en haut Aller en bas
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature nénéné Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénéné   Candidature nénéné Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:05

Ah oui j'avais zapper la moyenne de l'alliances en pop avec tous le monde et bien quand ta 339 de pop vient chercher bonheur a la SPARTE bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature nénéné Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénéné   Candidature nénéné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nénéné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTE :: Présentation de la SPARTE ! :: Dépot de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser