Bonjour je suis un jeune novice dans les alliances mais je suis bien motiver pour que la SPARTE arrive dans le top 10 . Mais j'ai quelques question peut-être absurde mais j'aimerai obetnir des réponses.
Comment fait-on pour augmenter les point de l'alliances? Il faut que les membres de l'alliances posséde beaucoup de villageaois? Faut-il développer l'ambassade au niveau 300 ? en gros je souhaite savoir comment les points de l'alliances sont compté pour essayer de mettre ma petite pierre pour que l'alliances arrive au sommet
Ciao Bonne journée a tous le monde
Theia Admin
J'aurai une autre question, mais qui n'es pas en rapport avec l'alliances. J'aimerais savoir si on peut piller une oasis? Je sais qu'on peut l'annexer quand on a la maison du héro au niveau 10 mais es-ce qu'on peut piller les ressources dans les oasis apres avoir tuer les animaux?
Asram
Alors on ne peut pas piller une oasis. Et pour les points de l'alliance c'est simple sa prend en compte la population de tous les membres et sa met le total et à côté sa met la moyenne de l'alliance.
livityzion
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/04/2007
Si on peut piller les oasis je l'ai fait 2 fois hoy. Mais ca rapport pas beaucoup seulement 400 de céréales pour une oasis simple de céréales (ma curiositer a été tros forte, j'ai pas entendu qu'on me répond)
Asram
en effet on peut piller les oasis et les annexer ^^
noleader Admin
Sujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances? Mar 17 Avr - 1:25
y a t'il une partie privée au forum?
wolforus
Sujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances? Mar 17 Avr - 1:50
il me semble que pour monter les points de l'ally nos point de défense et d'attaque comptent aussi...enfin je sais plsu trop et c'est assez chiant à gérer après. Pour avoir une bonne ally qui progresse en tout cas il n'y a pas photo:
-il faut des joueurs motivés (surtout motivé par le chef ) je parle par expérience ^^ -être proche tous ensemble pour pouvoir s'entre aider...(je crois que je fait intrus... ;enfin j'ai pas vérifié non plus ) -et avoir un niveau au sein de l'alliance assez rapproché car sinon sa sert à rien on progresse plus....
Voilà je crois que j'ai tout dit mais bon comme j'ai fait que bosser là j'ai le cervo qui a un peu surchaufé donc il se peut que j'oublie des choses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances?
Comment augmenter nos points d'alliances?
Page 1 sur 1