SPARTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTE

travian3.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment augmenter nos points d'alliances?

Aller en bas 
+2
Theia
livityzion
6 participants
AuteurMessage
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:55

Bonjour je suis un jeune novice dans les alliances mais je suis bien motiver pour que la SPARTE arrive dans le top 10 Twisted Evil . Mais j'ai quelques question peut-être absurde mais j'aimerai obetnir des réponses.

Comment fait-on pour augmenter les point de l'alliances? Il faut que les membres de l'alliances posséde beaucoup de villageaois? Faut-il développer l'ambassade au niveau 300 Laughing ? en gros je souhaite savoir comment les points de l'alliances sont compté pour essayer de mettre ma petite pierre pour que l'alliances arrive au sommet

Ciao Bonne journée a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
Theia
Admin
Admin
Theia


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:09

Si je ne me trompe pas ces la population de ton et de tes village qui fon que l'alliance monte
Revenir en haut Aller en bas
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty