SPARTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTE

travian3.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment augmenter nos points d'alliances?

Aller en bas 
+2
Theia
livityzion
6 participants
AuteurMessage
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:55

Bonjour je suis un jeune novice dans les alliances mais je suis bien motiver pour que la SPARTE arrive dans le top 10 Twisted Evil . Mais j'ai quelques question peut-être absurde mais j'aimerai obetnir des réponses.

Comment fait-on pour augmenter les point de l'alliances? Il faut que les membres de l'alliances posséde beaucoup de villageaois? Faut-il développer l'ambassade au niveau 300 Laughing ? en gros je souhaite savoir comment les points de l'alliances sont compté pour essayer de mettre ma petite pierre pour que l'alliances arrive au sommet

Ciao Bonne journée a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
Theia
Admin
Admin
Theia


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:09

Si je ne me trompe pas ces la population de ton et de tes village qui fon que l'alliance monte
Revenir en haut Aller en bas
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:11

Moi aussi c'est ce que je pense, mais je voulais savoir si y avait pas d'autre facteur!! Si on attaque d'autre alliances etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:44

J'aurai une autre question, mais qui n'es pas en rapport avec l'alliances. J'aimerais savoir si on peut piller une oasis? Je sais qu'on peut l'annexer quand on a la maison du héro au niveau 10 mais es-ce qu'on peut piller les ressources dans les oasis apres avoir tuer les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
Asram




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:30

Alors on ne peut pas piller une oasis.
Et pour les points de l'alliance c'est simple sa prend en compte la population de tous les membres et sa met le total et à côté sa met la moyenne de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
livityzion

livityzion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:38

Si on peut piller les oasis je l'ai fait 2 fois hoy. Mais ca rapport pas beaucoup seulement 400 de céréales pour une oasis simple de céréales
(ma curiositer a été tros forte, j'ai pas entendu qu'on me répond)
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomforroblochon.free.fr/
Asram




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:41

Ha dsl pourtant il me semblais pas grave Very Happy pour le reste je suis sur par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Léonidas

Roi Léonidas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:41

en effet on peut piller les oasis et les annexer ^^
Revenir en haut Aller en bas
noleader
Admin
Admin
noleader


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:25

y a t'il une partie privée au forum?
Revenir en haut Aller en bas
wolforus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:50

il me semble que pour monter les points de l'ally nos point de défense et d'attaque comptent aussi...enfin je sais plsu trop et c'est assez chiant à gérer après. Pour avoir une bonne ally qui progresse en tout cas il n'y a pas photo:

-il faut des joueurs motivés (surtout motivé par le chef Very Happy ) je parle par expérience ^^
-être proche tous ensemble pour pouvoir s'entre aider...(je crois que je fait intrus... Embarassed ;enfin j'ai pas vérifié non plus Laughing )
-et avoir un niveau au sein de l'alliance assez rapproché car sinon sa sert à rien on progresse plus....

Voilà je crois que j'ai tout dit mais bon comme j'ai fait que bosser là j'ai le cervo qui a un peu surchaufé donc il se peut que j'oublie des choses scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment augmenter nos points d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter nos points d'alliances?   Comment augmenter nos points d'alliances? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment augmenter nos points d'alliances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTE :: Présentation de la SPARTE ! :: La traverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser